Le soleil se lève aussi


"Le Soleil se lève aussi" est le titre d'un roman d'Hemingway que j'ai choisi pour notre futur évènement à La Box. Plus qu'un retour à une vie "normale", c'est toute la culture qui reprend son souffle et ses couleurs. Ce roman me semblait parler d'espoir individuel et partagé. Le vendredi 15 et samedi 16 octobre à 19h, ce sont pas moins de vingt plasticiennes et plasticiens qui vous accueilleront sur le site de La Box.

Notre jeune association se devra néanmoins respecter les lois en vigueur: nous demanderons à chacun.e de prévoir son pass sanitaire ou un test PCR valable pour accéder au lieu. Nous avons de plus prévu deux vernissages (vendredi et samedi) afin de mieux répartir et gérer la fréquentation du site. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et soutien. Je vous rappelle également que le stationnement se fera obligatoirement sur le parking de la salle des fêtes (qui se trouve à 100 mètres du site) et qui peut contenir jusqu'à 150 véhicules.

Passées ces petites précautions, nous faisons tout pour que ces deux vernissages soient... magiiiiiques!!!

Voilà! Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau et de renouer avec nos belles soirées! A très vite.


Jimmy & toute la team de La Box


Des permanences sont prévues les samedi et dimanche de 14h00 à 19h00 ou sur rendez-vous (laboxproject@gmail.com) jusqu'au 31 octobre inclus.



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout